Nos solutions sont modulables, elles progressent et s'adaptent en fonction de l'évolution de vos besoins. Vous embauchez un nouveau collaborateur ? Il suffit de connecter un nouveau téléphone et de lui attribuer un numéro de poste et une ligne directe. Le poste est alors immédiatement opérationnel.
Le réseau de VoIP issu de l'open-source a une interface web de configuration qui permet une maintenance et un réglage aisés, sans intervention d'un technicien de votre opérateur, contrairement aux solutions dites "propriétaires", moins pratiques et plus onéreuses.
La téléphonie sur IP est un véritable outil de développement de la valeur ajoutée grâce à la souplesse apportée aux collaborateurs, la diversité des applicatifs métiers associables, la richesses des fonctionnalités offerte, le contrôle des communications...
C'est la conjugaison d'une solution de téléphonie sur IP et d'un opérateur alternatif qui permet de baisser de 20 à 70 % les charges mensuelles de télécommunication. Le retour sur investissement est alors très court dans le temps (entre 1 et 3 ans généralement).
Parce que collaborer revient avant tout à communiquer en sachant qu'on peut compter sur l'autre, notre service client est à votre disposition pour vous répondre, vous conseiller et vous accompagner dans votre développement au quotidien.
Notre travail prend sens dans la relation humaine et commerciale que vous et nous construisons au fil du temps : c'est-à-dire en répondant qualitativement et rapidement à vos attentes, à vos besoins, et en vous conseillant systématiquement au mieux.