CDI Administrateur de réseau de téléphonie (H/F)

Pôle : Télécom
Mission/Descriptif :



Société spécialisée dans la fourniture et la maintenance de solutions de téléphonie sur IP, AbsysTech Telecom recherche, dans le cadre de son développement, un technicien téléphonie et réseau.

Vous serez en charge :

  - De la préparation, la configuration et l’installation des équipements.
  - Réaliserez l'intégration de nouveaux composants dans le respect des normes et standards définis, 
  - Assurerez la gestion des différents outils et logiciels nécessaires au bon fonctionnement des outils de téléphonie.
  - Apporterez une veille technologique sur ce domaine de compétence et veillerez au respect des règles de sécurité. 
  - Vous assurerez également les relations techniques avec les partenaires externes ou prestataires.

Profil recherché :

Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 5 années d'expérience dans le domaine de la téléphonie sur IP. Pour ce poste complet et polyvalent, nous recherchons une personne très rigoureuse et avec une organisation sans faille.

Calme, discret, avec une vision du service client, vous êtes autonome et êtes capable de gérer vos propres projets.

La connaissance de la technologie Asterisk est un plus.

Type de poste : CDI, temps plein.
Rémunération : Selon profil.

Tickets restaurant, mutuelle et prévoyance.


Postuler

Technicien(ne) Systèmes et Réseaux

Pôle : Système
Mission/Descriptif :

Vous participerez aux projets dans leur globalité, de la spécification des besoins du client, au déploiement et au support après-vente. Vous serez très souvent en contact direct avec le client final qui exprimera ses attentes et ses demandes.
Poste nécessitant une très bonne résilience, une bonne gestion du temps, ainsi qu'un
bon niveau dans les technologies suivantes :

Linux, FIREWALL, Hewlett-Packard, NAGIOS, Microsoft, Apache, VoIP, Debian, Bash, Hardware, Gentoo, Asterisk, Helpdesk, vpn, CISCO, SonicWall, Postfix, Vlan, Vmware, Réseaux, Ubuntu, Windows, Zimbra.

Votre sens du service, votre capacité à vous adapter rapidement à des environnements et contextes nouveaux et à travailler en équipe ainsi que votre esprit de synthèse et votre rigueur sont autant d'atouts qui vous permettront d'évoluer rapidement au sein d'Absystech.
La pratique de l'anglais et une expérience en helpdesk sont un plus.

Type de poste : CDI, Temps plein – Contrat Pro / Apprentissage accepté
Rémunération : Selon expérience
Diplômes requis ou préparé : BAC +2 minimum

Merci de nous fournir une lettre de motivation avec votre CV.


Postuler