AbsysTech supervise votre matériel et vos logiciels pour anticiper les pannes et les éviter.

Bénéficiez de logiciels performants et adaptés.

Un contrôle centralisé
Le monitoring de tous les appareils de votre installation et de vos logiciels est regroupé sur une interface facile d’accès grêce à notre triade logicielle : Nagios, Centreon et Nagvis.

NagiosCentreonNagvis


Vous repérez ainsi en un coup d’oeil le périphérique, le serveur ou le programme en cause en cas d’erreur et pouvez intervenir rapidement et précisement sur le problème.
Le mot clé : Anticipation
Les supervisions logicielles et matérielles ne se limitent pas à la détection des pannes, elle permettent également de prévoir les futures atteintes des limites de votre système.
Vous êtes prévenus par mail, sms ou twitter en cas d’alerte.
Une mémoire, un espace de stockage ou encore un processeur sur le point d’être surchargé pourront être remplacés ou renforcés en cas de besoin, et ce afin de ne pas interrompre votre activité et vous faisant souvent économiser de lourdes pertes.
Une interface simplifiée
Les interfaces Centréon et Nagios vous permettent d’observer l’état de votre système dans son intégralité sous forme d’un organigramme clair et à la prise en main intuitive.

La carte de votre installation électronique vous indiquera avec précision l’état de votre réseau et l’origine des erreurs le cas échéant.
Des pros à votre service
AbsysTech vous propose des solutions si vos seuils d’alerte sont atteints. Nous vous contactons pour vous informer sur les possibilités pour prévenir les pannes avant qu’elles ne surviennent.